Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien
Céline et Julien
Archives
21 mai 2009

Les faires part

Pas facile de confectionner soi-même son faire part.

Faut trouver une idée de base qui en même temps sera le reflet du thème du mariage, les supports, la mise en page, le contenu....

Mais c'est aussi un réel plaisir, surtout quand petit à petit on voit le projet aboutir et prendre forme.

Merci à Stéph qui s'est gentiment proposé de les imprimer et de les envoyer, et oui les bons plans ça se refuse pas hein ?

Merci à mes folles de copines, Cécé et Thalie, pour la soirée découpage et pliage.

Je sais que Cali et Pimousse aussi auraient bien participé aussi mais il reste encore les dragées....

Alors armées de nos ciseaux, de notre courage, nous avons laissé filer les hommes pour une soirée billard, et nous nous sommes mises à l'oeuvre.

Comme nous avons été très efficaces et que fidèles à notre réputation de piplettes, le temps est passé très vite nous avons terminé avant le retour des garçons.

Moi j'dis que je vais les rembaucher pour les dragées.

montage_faire_part2

Publicité
Commentaires
T
et tu peux compter sur nous (oui je parle en nom de CéCé parce qu'elle a pas le choix d'abord lol) !!!!<br /> <br /> et j'éspère que Cali sera des notres aussi !!!!<br /> <br /> Enfin il faut quand meme preciser que c'est moi les ciseaux a dent !!! quel magnifque boulot j'ai fait moi j'dis !!! lol<br /> <br /> Surtout moi j'dis ma blonde tu as plus que réussi tes faires part !!!! BRAVO ma blonde !!!!
Céline et Julien
Publicité
Newsletter
Publicité