Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien
Céline et Julien
Archives
5 septembre 2009

J-7

Ca y est dans une semaine c'est le grand jour.

Je n'arrive pas à croire que cela soit passé si vite, depuis le jour où Juju m'a fait sa demande ; c'était le jour ou Jade est rentrée à la maison.... quand j'y repense... tant d'émotions.

Quand est-il à ce jour ?

Tout est prêt, je dois normalement terminer les menus ce soir et établir la liste des choses à ne pas oublier quand mercredi nous prendrons la route pour Chauvigny.

Nous aurons la salle dès vendredi, donc samedi juste à penser à se préparer et profiter de la journée, de nos invités.

Aujourd'hui Juju est parti enterrer sa vie de garçon. Les copains lui ont donné RDV à 14h00. Personne n'a pris de voiture, ce qui est très bien. Par contre ils sont sur Paris alors deux options : soit je le vois pas très tard car ils auront pris le dernier métro, soit demain matin au retour avec le premier métro (je pencherais plutôt pour la deuxième option...).

En tout cas depuis qu'il est parti je l'ai eu deux fois au téléphone, il peut plus se passer de moi j'vous dit hihihi

J'ai cru comprendre qu'il se baladait en kilt... enfin ne nous attardons pas, c'est sa journée et tout ne doit pas se savoir.

Pour ma part ma témoin et les copines ont organisé ma soirée lundi prochain. Evidemment je ne sais pas où.

J'aurais une grosse pensée pour Cécé, qui malheureusement ne sera pas des notres, à deux mois de l'accouchement elle se doit de rester le plus souvent allongée. Elle ne sera pas là non plus au mariage mais son mari oui.

Publicité
Commentaires
T
Alors tu as dit OUI ?????????????<br /> <br /> Nan parce qu'on s'inquiète !!!! lol
C
Euh j'ai un peu aidé à vider le biberon nan?????<br /> Sinon il me semble qu'il manque des choses sur ce blog nan????
C
Je vous envoi Mr Patate ... vous y faite attention je vais en avoir "un peu" besoin après !<br /> <br /> Mon coeur t'accompagne ma belle.<br /> Bisous<br /> CC
*
Oh que ca me fait envie ...<br /> Gros bisous<br /> CC
T
comment c'est passé trop vite !!!!<br /> <br /> moi j'voudrais savoir si JuJu a respecter la tradition et savoir ce qu'il y avait sous le kilt mdr mdr mdr<br /> <br /> j'espère que le biberon est bien passé, en tout cas tu l'as fini et moi j'dis bravo !!! <br /> <br /> gros bisous
Céline et Julien
Publicité
Newsletter
Publicité