Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien
Céline et Julien
Archives
5 septembre 2009

dragées suite

Mes petites fées se sont mises à contribution pour la confection des ballotins.

Tout le matériel est finalement arrivé sans trop trop délai de retard, et tout était impec.

Un petit brainstorming pour savoir qui fait quoi, comment...

Je dois dire que nous avons été très efficaces, et ce qui m'étonne n'avons pas trop picoré de dragées.

Pimousse a quand même mit sont petit grain de sel, malmenant un peu notre organisation, mais ça c'est pas grave, c'est Pimousse...

Pour récompenser leurs efforts un goûter nous attendait (pas peu fière de ma tarte quand même).

Mes petites fées

faire_part_017

faire_part_014                                              Bond glue girl

    

faire_part_025

N'importe quoi personne ne regarde pour la photo

   Et voila ma jolie tarte

faire_part_007

Encore une fois je ne publie pas encore les photos de notre résultats, toujours pour la surprise....

Publicité
Commentaires
T
han comment on a trop bien bossé quand meme !!!!<br /> <br /> enfin surtout moi comme d'hab lol<br /> <br /> bisous ma mariée
Céline et Julien
Publicité
Newsletter
Publicité